Le lieu incontournable des meneurs européens

 
 




 
Plus de 20 ans déjà... Au fil des années, le Concours International de Cuts s’est forgé une place de choix au niveau européen et a désormais lieu à Compiègne.

Sa popularité, son cadre, la compétence et la motivation de tous ses bénévoles et partenaires, lui ont permis de se hisser au premier rang des concours d’Attelage de Tradition.

 
 
Alliant beauté, respect de la tradition de l’attelage, qualité des voitures anciennes, maîtrise des chevaux, ce magnifique spectacle draine chaque année un large public qui découvre avec plaisir « l’Art de l’Attelage ».

Son caractère à la fois simple et rigoureux, raffiné et convivial, suscite le soutien des collectivités locales et régionales, ainsi que de partenaires sponsors heureux de pouvoir bénéficier d’un événement exceptionnel au sein de leur communication.
 
 

Le Concours International de Cuts, transféré à Compiègne en 2019, offre une opportunité unique de contempler un véritable musée vivant de l’attelage qui contribue à la valorisation et à la sauvegarde de notre patrimoine.

Avec 6 000 visiteurs en 1996, ce sont aujourd’hui près de 15 000 spectateurs présents à chaque édition venant de tous horizons, d’Europe et des États-Unis.

 

 

 

 

© 2007-2020 Attelage et Tradition • Tous droits réservés • © Photos Sylvain Goldberg
Conception et réalisation Marketing On Demand